Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
4 janvier 2014

Epiphanie

Ils arrivent ce dimanche....

epiphanie_fa3

 

Les bras chargés de cadeaux ! et pour nous, une bonne galette des Rois.

La mienne est "fait maison", une recette simple et délicieuse, traditionnelle à la frangipane, que je partage ici avec vous :

DSC00111

Recette extrait de "Kougelhopf et Cie ou la pâtisserie alsacienne" de Josiane et J-Luc Syren,

Je précise : recette inratable .... si si, la preuve, voici ma galette :

IMG_7768

 

A déguster avec du vin chaud, un bon thé vert ou... un petit verre de Gewurtztraminer (pour ma part, je choisi le p'ti verre de Gewurtz !...)

Bon dimanche et bonne dégustation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l air super bonne! Envoie ta photo a Master Chef !
Répondre
U
....Et je peux vous dire qu'elle était excellente!! A quand la prochaine?
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité