Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
17 janvier 2014

LA MAISON DES CHATS

C'est ainsi que mes amis appellent ma maison....

Ils sont 3 parfois 4 à l'occuper !

Tout d'abord il y a Callie...

IMG_2953-001

Une jolie tricolore au caractère bien trempé et indépendant.

 

Et voici Oslo...

IMG_6479

un petit rouquin nonchalant, paisible,

 

et Luna...

IMG_2232

la "fofolle" de la bande, chapardeuse et effrontée, mais la plus câline

 

et puis le "cousin" Sacha...

IMG_5635

le plus costaud, d'un beau blanc-gris, qui a su faire sa place au sein de la tribu, même s'il ne vient que pour les vacances, et qui profite comme personne des courses folles dans le jardin et de la liberté !

Et si d'emblée il vous vient un jour à l'esprit la question suivante : "mais que se passe-t-il dans la tête d'un chat" ? sachez que ces félins ont écrit un livre sous la plume de Martine Pilate, "La passion selon cinq matous", un récit drôle, léger, plein d'humour et de finesse,  racontant le quotidien de Tiger, Doudou la Fripouille, le beau Félix, Rapapouègue le sans-famille et la belle Calamity.

DSC00207

 

Pour passer un dimanche paresseusement installé au coin du feu...

IMG_7752

IMG_0323

 

Bonne soirée, et bonne semaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables ces chats!!! j'en ai eu deux mais aujourd'hui j'ai une chienne, Louna aussi, je découvre ton blog au hasard de tes coms, et j'aime beaucoup ce que tu fais, je m'abonne, a bientôt.Milouna
Répondre
A
Ils sont mignons ce minous. Ma fille les verrait, elle serait en admiration devant. Sa passion, c'est les chats. Nous en avons un en chair et en os. D'ailleurs, c'est une minette. A +
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité