Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
10 mars 2014

New York suite

Je me suis réveillée pour mon premier matin à New York dans la brume. La ville me paraissait d'autant plus attirante que ça la rendait mystérieuse. Première traversée pour Liberty Island où se trouve la Statue de la Liberté. Ma première vue de Manhattan

IMG_9646

Et le N.Y. des années 60

S-S-Flandre-New-York-City

 

Celui de Martine, mon héroîne de l'époque,

qui découvre NY après un long voyage en bateau... C'est peut-être elle qui est à l'origine de ce rêve !

IMG_3088-001

 

Et quelques souvenirs....

Shake Shack, les meilleurs humburgers de NY, L'Intrépide, les pâtisseries de Chelsea, Top Of the Rock, Flatiron, Central Park,

un superbe coucher de soleil sur le New Jersey du haut de l'Empire State Building,

un mariage à Dumbo dans la plus pure tradition américaine...

2013-09 NEW YORK CITY1

Roosevelt Island Aerial Tram, NOS macarons, Hôtel Marriott (quelques bons souvenirs pour certains !) et les écureuils de Central Park

2013-09 NEW YORK CITY2

Et je garde le meilleur pour la fin...

Un inoubliable survol de Manhattan en hélicoptère

2013-09 NEW YORK CITY

DSC03440

Bonne soirée à vous tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce voyage est prévu pour nous l'an prochain en attendant je me régale de ton reportage très bien fait.<br /> <br /> Amitiés, à bientôt.
Répondre
A
Que de belles photos qui me font rêver ! Merci de nous faire profiter de ces beaux paysages.
Répondre
P
Je n'en avais certainement pas rêvé autant que toi, mais maintenant que je connais, je ne rêve que d'y retourner!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité