Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
13 mars 2014

Jeu-concours

Argile & Barbotine

Un blog que je viens de découvrir et qui fête son anniblog, et pour  ses 4 ans, elle nous propose un jeu :

94280718Confectionner une maisonnette avant le 16 mars, toutes les instructions sur son blog.

J'ai envoyé la photo de la mienne, faite en bois, dans les couleurs jaune et rouge, couleurs du printemps;

Aurais-je une chance ?

IMG_3320Et puis, je voudrais aussi vous signaler un autre blog que j'aime beaucoup et qui est né en même temps que le mien, Nouvelle Envolée 

Je vous invite à allez y faire un tour...

 

Bonne soirée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité