Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
7 avril 2014

Combien de cerises

2014-04 Mamie 85 ans

Combien de cerises dans mon petit panier ?  Mais d'ici fin juin, gare aux gelées, aux orages, aux pluies, aux chutes de températures.....Rien n'est garanti mais pour le moment c'est une féérie que de voir cet arbre majestueux aux mille et mille fleurs blanches. 

Lorsque je m'installe sur la balancelle, c'est un bourdonnement constant, un va-et-vient sans fin de centaines de petites abeilles. Allez, travaillez,butinez, fertilisez... inlassables petites travailleuses......

A suivre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois c'est la gourmandise qui ressort hihi: moi je pense aux tartes, clafoutis ou juste a les manger comme ça, nature. Et bien sur aux concours de "craché de noyaux...." : qui arrivera à en envoyer jusqu'aux voisins?? Hihihi bisous
Répondre
A
Le cerisier est un de mes arbres fruitiers préférés car j'adoooorrre les cerises et il éblouit avec ses belles fleurs blanches. Comme tu le dis si bien il est majestueux. Bisous. Bonne soirée
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité