Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
20 avril 2014

JOYEUSES PAQUES

Joyeuses Pâques

à ma famille, à mes amis, à tous ceux qui passez par là.....

2014-04 Pâques3

Un petit aperçu de ma déco de Pâques

2014-04 Pâques2

Mon centre de table, une petite composition

de tulipes blanches et de renoncules blanches avec liserets lie de vin

2014-04 Pâques1

Et pour finir, un hommage à ma soeurette, Michèle, qui a peind tous les oeufs de ma décoration.

Ces oeufs ont une valeur inestimable à mes yeux puisqu'entre temps, elle a malheureusement perdu la vue et donc plus jamais je n'en aurais de pareils.....

IMG_3816

IMG_3817

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ces jolis oeufs, quel travail de minutie!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Ils sont très beaux tes oeufs, et je comprends que tu y attaches autant d'importance! Je vais faire un tirage au sort demain, tu en feras partie, j'aimerais juste que tu l'annonces sur ton blog, puisque c'était la condition au départ, je ne voudrais pas avoir de problèmes avec les autres participantes. <br /> <br /> J'ai parcouru tes messages, on a un point commun, le blog est une de nos résolutions pour 2014...Tu as beaucoup de talent, le travail de la terre, la céramique, le bois...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Odile
Répondre
D
De beaux oeufs qui pourraient concourir chez "à l'heure des rêves" une copinautes qui organise un jeu...MAIS c'est jusqu’à ce soir !!! à bientôt, Even
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Toujours de très bon goût. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces œufs et ils ont le mérite d'être uniques. Bravo à ta sœur. Elle peut être fière de son travail. Idée que je garde sous le coude.<br /> <br /> De très bonnes fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes. Biz. A bientôt. Nad
Répondre
M
Deco magnifique comme dab!!! Joyeuses Paques!!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité