Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
8 mai 2014

Oh ma Scarlet

 

J'avais envie depuis un petit moment de la remiser, la petite Scarlet de Singer que m'avait donnée Belle-Maman quand elle avait cessé de l'utiliser.

DSC01039

Et moi elle m'a rendu bien des services.

Et à Noël dernier ma famille m'a remis une jolie carte décorée

IMG_4365

où j'ai pu lire  "choisis le modèle qui te plaira"

J'ai pris mon temps, j'ai sélectionné des modèles, comparé, testé.... et puis choisi :

DSC01038

 

Et du coup j'ai envie de faire plein de travaux de couture et j'ai commencé par remplacer les housses des coussins des fauteuils de jardin. Après un rayé rouge-vert bien délavé, défraichi et éffiloché, j'ai choisi un pastel écru et gris. Je le trouve frais et lumineux.

2014-05 Joli Mois de Mai

Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin... Scarlet ne va pas pour autant prendre sa retraite, elle est encore suffisemment en forme pour rendre d''autres services à une autre passionnée de couture !

Bonne fin de semaine à toutes les couturières et à toutes les autres copinautes qui ne font pas de couture et à mes quelques abonnés masculins qui feront.... autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les housses de coussins sont tres réussies ! ça donne envie de continuer et de commencer d'autres choses avec cette super mac ! je lorgne déjà dessus ! pour avoir assisté à une démonstration de ce modele, je peux dire que ça donne envie. Je viendrai chez toi en stage pour pouvoir l'utiliser :)<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
F
Tu pourras en faire de belles choses avec cette merveille! Déjà tes coussins ont pris un coup de jeune. Je ne sais pas coudre, sans doute par manque de temps jusqu'à présent, et parce que je n'ai jamais appris. Mais sait-on jamais! J'aime bien admirer les jolis ouvrages des copinautes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
super cette machine, je couds très peu mais j'adorerais en avoir une comme ça! j'aime beaucoup ta nouvelle housse, bises
Répondre
A
Coucou. Quelle belle invention que la mac ! Quand on sait l'utiliser bien évidemment ! En ce qui me concerne je ne pratique pas la couture mais j'aurai aimé savoir car je vois et je sais que l'on peut faire énormément de choses. Bonne utilisation et bonne continuation. Bonne journée. Bisous. Nadège
Répondre
C
Vraiment une belle mac. Tu vas pouvoir faire des merveilles. D'ailleurs je constate que tu as déjà fait de jolies housses, tu es très douée, bravo!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité