Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
21 mai 2014

A l'abri, et disponible...

Il y a des magazines qu'on achète, feuillette et qui finissent empilés dans un coin et on finit par les oublier.

J'en ai découvert un en décembre 2012, c'était déjà le n° 5.... et je l'adore.

ESPRIT d'ici....

au sommaire, des reportages sur le jardinage, la nature, du bricolage, des arts manuels, des recettes de cuisine, des animaux, des découvertes de nos régions de France,. Je les garde précieusement car régulièrement je les reconsulte..

DSC01097

DSC01098

 

 

Alors pour ne pas les disperser j'ai fabriqué ce classeur en bois :

2014-006

 

Et le voici terminé, les revues y ont trouvé leur place

IMG_4666

IMG_4667

 

Bonne lecture à toutes et tous....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite visite me plaît beaucoup.<br /> <br /> Ce magazine a l'air plutôt sympa, je vais essayer de le trouver.<br /> <br /> Pour le classeur, c'est sur ma (trop longue) liste de travaux à réaliser. J'avais pensé à du carton, mais le bois sera bien plus solide !!<br /> <br /> Bravo, très jolie réalisation.
Répondre
M
Moi aussi je voudrai passer commande! Il me faut un petit rangement pour tous mes patrons, magazines, etc.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Peut on passer commande? ;-)<br /> <br /> J'adore!!! C'est tendance le bois brut comme ça!
Répondre
A
Je l'achete aussi parfois et j'empile, tu as bien raison<br /> <br /> Excellente soiré
Répondre
M
Je l'ai découverte il y a peu ..... voilà enfin une revue variée et très agréable.<br /> <br /> Très bel écrin !
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité