Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
27 mai 2014

Comment transporter son barda ? un peu de couture...

Ma nouvelle MAC tourne à plein régime... enfin quand mon emploi du temps me le permet....

car le jardin demande beaucoup de présence en ce moment, pluie-soleil, pluie-soleil... et la mauvaise herbe pousse plus vite que son ombre !

et j'aime bien aussi varier les plaisirs comme vous avez pu le constater dans mes précédents posts, le bricolage et la céramique occupent aussi une place de choix.

Mais j'avais besoin d'un  sac pour emporter mon p'ti barda quand je sors de chez moi (nous connaissons toutes ce problème de sacs encombrés)

et avec l'arrivée des beaux jours, une envie de couleur...

alors voici mes dernières réalisations :

le sac :

IMG_4596

2014-05 Joli Mois de Mai6

 

et du coup j'ai également fait une petite pochette assortie :

2014-05 Joli Mois de Mai7

_MG_4792

 

Bonne journée à toutes et à tous... je pars en vadrouille avec mon nouveau sac !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ta nouvelle MAC, tu fais des merveilles; magnifique ensemble. Bisous. Mimy
Répondre
M
le choix du tissu, superbe, joli travail, c'est très joli, bises
Répondre
M
le choix du tissu, superbe, joli travail, c'est très joli, bises
Répondre
A
Joli sac fleuri ! Il faut bien cela pour faire oublier le mauvais temps. Quand allons-nous voir le soleil ? Ce motif printanier remonte le moral. Bisous. Bonne fin de semaine. Nadège
Répondre
M
Oui le sac et la pochettes sont tres superbes! Dailleurs j'avais fait 2/3 sacs<br /> <br /> avec ce modele, mais le tien epreste quand meme le plus beau!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité