Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
22 juin 2014

L'ETE SERA CORAIL

Le corail est un animal de l'embranchement des Cnidaires. Les coraux vivent généralement en colonies d'individus qui sont des « superorganismes ».

corail-rouge

 

 

Mais en vérité, je ne pensais pas réellement à ce corail-là, mais à l'autre.... la COULEUR !

En ouvrant mon placard l'autre jour ça m'a sauté aux yeux.

L'ETE SERA CORAIL.... OU NE SERA PAS !!!

C'est aussi simple que cela. Il n'y a qu'à voir tout le corail qui a envahi ma garde-robe. Elle fait partie de mes couleurs de prédilection, avec le fushia, l'orangé, le rouge, bref toutes ces couleurs qui donnent du peps et dynamisent le quotidien.

Terminées les robes en projet, place à de nouveaux défis.

2014-06 Jardin en juin5

 

2014-016

 

Ma table sera aux couleurs de l'été, nappe vendue chez Décotaime

 

 

Nappe-Corail-rouge-170x170_L7074

 

Et chez moi en Alsace, vous trouverez aussi des maisons à  colombages "corail", à découvrir lors de vos prochaines escapades estivales dans les villages le long de la Route du Vin,  ou lors des "Marchés de NOEL" en décembre prochain !

 

Web Deco 2014

 

La Noix Saint-Jacques et son corail, j'adooooooorrrrre

Coquille_St_Jacques_sur_Nid_d_Endives_t

 

et pour finir, je vous offre ces roses de mon jardin, pour le plus beau des étés !

 

IMG_1271

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne manquerai pas de tester ta recette de ces fameuses lentilles corail ! Merci pour l'info et belle journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un billet plein de pep's! Je vois que tu maitrises la nouvelle MAC maintenant, tes robes sont bien jolies! Et l'été est bien gai chez toi.<br /> <br /> Pour les lentilles corail, tu peux essayer la recette "dhal de lentilles" sur mon blog, trop bon!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Magnifique post et très jolie couleur.<br /> <br /> J'adore l'Alsace. J'ai vécu en Franche-Comté et j'allais me promener en Alsace. J'aime tout, les habitations, la culture, la cuisine (oui, je suis gourmande...) et évidemment les Alsaciens ! J'ai une très bonne amie alsacienne.<br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine
Répondre
M
Les robes sont super belles! Et puis jai completement flashé sur cette nape... heureusement qu'elle est en rupture de stock.... j'aurai été capable de la commander!
Répondre
M
moi aussi je connais les lentilles corail, et moi non plus mon coeur ne balance pas avec les st Jacques!! très joli billet, bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 328
Archives
Publicité