Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
11 juillet 2014

Entre deux averses

Petit tour au jardin, (détrempé)... entre deux averses,

2014-07 juillet2

 

 

2014-07 juillet3

 

 

Mais où es tu passé,  Astre du jour

imagesvvvvvbbbv

 

Toi qui est censé éclairer nos vies,

Toi qui devrais chauffer nos corps et hâler notre teint,

Nous donner bonne mine et booster notre forme....

 

Et voilà notre quotidien

DSC01483

 

Même notre petite Luna se languit de toi

DSC01223

 

On dit  STOP, plus jamais ça avant l'automne !!! Bon, juste quelques petites averses de nuit... de temps en temps,  quand on dort, pour le jardin...........

wguSjUDmYN8gkzuOHhPsJxKkMQw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles photos, l'été ne sera pas superbe!!!!moi qui aime temps le soleil!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
L
Que de jolies couleurs dans ton jardin... Cela fait du bien au moral quand le temps est gris !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Coucou. Quelles sont belles les couleurs dans ton jardin ! Je suis jalouse. Tes mises en scène rendent la nature encore plus belle qu'elle ne l'est déjà. Je ne sais pas si le soleil est arrivé mais ne désespères pas il ne serait tarder. Bisous. Bonne journée. Nadège
Répondre
F
Tiens bon! Il arrive bientôt...<br /> <br /> Heureusement, tu as de jolies couleurs, bien gaies, dans ton jardin.<br /> <br /> Ici aussi, les fleurs ont souffert mais, côté positif, on n'est jamais inondé. Tu vois, je positive!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Il doit revenir lundi!! je croise les doigts, tout le monde l'attend avec impatience!! cela dit, meme sous la pluie les couleurs sont sublimes et font quand meme tres "été" !
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité