Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
28 juillet 2014

L'océan pour horizon

De grandes balades dans la lande bretonne... le vent, le soleil, l'océan pour horizon

Mon quotidien, une jolie maison bretonne, décorée avec beaucoup de goût par Fabienne.

Un grand merci à Alain et Fabienne pour leur hospitalité

2014-07 Bretagne3

 

Une déco raffinée, très bord de mer

2014-07 Bretagne1

 

2014-07 BretagneLes apéros couleurs locales, les chines,

 

2014-07 Bretagne4découvrir le pays bigouden

 

2014-07 Bretagne5les chemins côtiers

 

2013-07 Bretagnele phare d'Eckmühl

 

2011-02 BretagneCoquillages et....

IMG_5315Crustacés

 

 

Et pour finir, un peu de romantisme...... 

P7270205Coucher de soleil sur la plage de  Tronoën

 

J'en redemande....

Bonnes vacances ou bonne reprise.... c'est selon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elles sont belles tes prises de vues. De l'art !! Un autre regard de ce séjour que nous avons si bien partagé. Que d'excellents souvenirs.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Yvette
Répondre
A
Coucou. Te voilà revenue de cette belle région. Je connais un petit peu la Bretagne ayant une sœur qui y habite. Nous avons de la chance tout de même. La France regorge de splendeurs.<br /> <br /> La maison est déjà superbe vue extérieure donc vue intérieure ce ne peut être que beau. Super ambiance maritime. Toujours de très belles photos à nous faire partager. Merci à toi. Gros bisous. Nadège
Répondre
M
Je ne connais pas du tout la Bretagne, mais en voyant toutes ces belles photos, j'ai vraiment envie d'y passer quelques jours. Merci pour ce partage et douce vacances. Gros bisous ma Liza. Mimy
Répondre
G
De si belles images qui me rappellent bien des souvenirs de vacances dans cette merveilleuse région, quelque soit le temps qui y fait, riche en histoire et paysage varié... n'abuses pas des crêpes ou de Kouign-amann et profites de fest noz pour encore mieux s'imprégner de cette région... Merci pour ce partage :) !
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes photos! Tout à fait l'ambiance vacances que j'aime...<br /> <br /> Je ne connais pas le Finistère, je suis allée plus dans les Côtes du Nord et le Morbihan. La Bretagne est vraiment belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité