Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
2 août 2014

Les jardins de l'été

Juillet a été trop humide

Le soleil un peu trop timide

Nos jardins ont un peu souffert de cette météo capricieuse

Néanmoins de jolis coins de verdure, des massifs fleuris, le clapotis de l'eau du bassin,  nous appellent à la contemplation et au farniente

 

2011-08 A Ricwhiller Mes bijoux

 

Maisons et Jardin

 

Maisons et Jardin1

 

Et quand un arbuste se meurt, il existe un moyen de lui donner une seconde vie

C'est ce qu'à fait Fabienne dans son jardin breton,

2014-07 Bretagne6

Je trouve l'idée originale, et le rendu très réussi !

IMG_5604

 

 

Quelques ciels d'avant orage

 

2014-009

 

Hier soir, au-dessus des Vosges....

_MG_5702

 

Bon weekend à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimes photographies. Quel beau spectacle pour les yeux ! Bisous. Bonne semaine. Nadège
Répondre
M
sympa l 'idée de l'arbre a pots, j'adore, tes photos du ciel sont divines!!! super ton jardin , bravo ! bises
Répondre
C
waouh !!! Tes photos sont magnifiques, j'adore entre autres celle du bassin .Ton jardin est très beau. Je pense qu'il te donne beaucoup de travail pour arriver à créer tout cet environnement paysager qui est très réussi. Le bananier est splendide.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisoux
Répondre
F
Magnifiques photos du ciel!<br /> <br /> Il est très joli ton jardin, avec les petits coins repos, et les fleurs colorées. Je comprends que tu aimes y flâner. Ici le temps humide et orageux a amené des cochenilles qui ont bien attaqué les hortensias.<br /> <br /> <br /> <br /> Connais tu ce jardin "Calli'canthus", je crois qu'il est en Alsace<br /> <br /> http://coeurcannelle.canalblog.com/archives/2014/05/06/29810217.html<br /> <br /> ou ici<br /> <br /> http://callicanthus.canalblog.com/<br /> <br /> J'aime aussi leur déco avec les pots de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et des bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité