Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
27 octobre 2014

Un p'ti coup de froid

 

 

Une chute brutale des températures en fin de semaine et la décision n'a pas été difficile à prendre :

une belle flambée s'impose dans ces cas-là, histoire de réchauffer l'atmosphère et créer une belle ambiance dans la maison. Et puis un plaisir en entraînant un autre...  en profiter pour faire rôtir quelques chataignes....

Il n'y a pas de doute, la saison "au coin du feu" a démarré.

IMG_8321

 

 

2014-10 Automne

 

Et voici une super citrouille que m'a donné ma voisine ;  pas moins de 40 kg, de quoi faire soupes et cakes, et en faire profiter famille et amis !

IMG_8316

 

Un joli blog à découvirir, MADYNLA "La petite maison dans la colline",  qui fête les 2 ans de son blog et nous propose un tirage au sort.

 

Belle semaine à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai adoré ton blog je m abonne moi aussi j aime l hiver l automne le printemps et curieusement pas trop l été <br /> <br /> car je craint la chaleur <br /> <br /> ma cheminée brule aussi chaque soir car les journées sont encore belles je vais me faire une tisane et regarder ton blog en detail bises josy
Répondre
M
Moi j adore ces moments de l année on l'on est contente de ressortir manteaux et bottes, se faire un thé en rentrant du boulot le soir, lire un livre pres du feu.,, mais encore faudrait il avoir une cheminée hihi. Alors je me rattrape sur une couverture sur le canapé! Bisous
Répondre
L
Chez moi aussi les soirées permettent de redécouvrir le plaisir d'un petit feu de cheminée...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine...au coin du feu, peut-être...<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
ah les châtaignes grillées quel bonheur!!! mais je n'ai pas de cheminée, du moins pas des vraies!! jolies flambées et bon courage pour couper ta citrouilles!! bises
Répondre
C
Quel plaisir d'écouter crépiter les bûches et de déguster de bonnes châtaignes au coin du feu ! Belle ambiance !<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité