Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
17 décembre 2014

On s'active, Noël arrive....

Sapins et rennes en bois à la scie à chantourner, que j'avais réalisé il y a quelques années, et relookés au goût d'aujourd'hui, ou alors tout simplement, la nuit dernière une tempête de neige a transformé mon paysage.... Allez savoir !

2014-12 Mise en scènes11

 

 

Luges pour transport en commun :

A la même époque, j'ai dû réaliser deux luges géantes, car il a quand même fallu transporter 18 oursons invités aux fêtes de Noël....

2006 12 Noël 1

IMG_4414

 

Petite mise en scène pour ambiance festive

IMG_0151

IMG_0160

 

Un serviteur détourné

IMG_0171

2014-12 Mise en scènes6

2014-12 Mise en scènes7

2014-12 Mise en scènes8

2014-12 Mise en scènes9

2014-026

 

Quelques sapins de ma collection bougies-sapins

2014-12 Mise en scènes10

IMG_0172

 

Ma forêt de sapin-bougies, ou bougies-sapins

265

2007 12 Noël

 

Bonne continuation pour vos préparatifs....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois de magnifiques fotos qui nous transportent dans la magie de Noel. Moi aussi je craque pour la grande luge pour les petits oursons c est tellement mignon!!
Répondre
F
Vous aimez les collections, ta petite soeur les crèches, toi les sapins-bougies, c'est génial! Quand les bougies sont si belles, on n'ose pas les allumer...<br /> <br /> Tu nous offres là de superbes photos, la magie de Noël est là, dans ces lumières, ces objets qu'on crée ou qu'on redécouvre plein de souvenirs...<br /> <br /> Ces jours avant Noël sont précieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
tu as mis la barre haute coté déco, on se contentera d'admirer le "maitre" et de jouer dans la division d'honneur...:) mais l'essentiel c'est d'avoir ses enfants, petit-enfants... près de soit de savourer cet instant de paix , de communion et de partage
Répondre
C
Tu fais honneur à ces fêtes de Noel ! Une ambiance très agréable à la lueur de ces bougies. Bises et bonne journée
Répondre
Y
Que c'est beau, féérique !! tu es débordante d'imagination et tu as des doigts de fée...<br /> <br /> On sent à travers les mises en scène le plaisir qui t'anime pour mettre en valeur chaque chose, objet. Ta maison doit respirer le bonheur total.<br /> <br /> Bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité