Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
21 décembre 2014

Wintertime

 

C'est aujourd'hui, l'Hver fait son entrée officielle, bien que les températures soient bien clémentes, mais nous attentons avec impatience la NEIGE !

tumblr_mbusfl1IsM1rikimwo1_500

 

 

Ne pas oublier d'allumer la 4e bougie

couronne-avent-2

 

Elle marque le Top Départ, pour eux....

ils sont dans les starting-blocks, prêts à voler jusqu'à chez chacun d'entre nous, à condition bien sûr, d'avoir été bien sage...............

rovaniemi-1-les-trois-laponies

Et un peu de rêve pour cette douce période de Noël

Web Décors de Noël

 Bon dimanche à tous, J-3 !

 

 

(Photos du Web)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien joli tout ca moi aussi j ai allumer ma premiere bougie je vais mettre des photos bientôt j ai fini ma déco <br /> <br /> le temps file a une allure <br /> <br /> mais je suis sereine j ai été gentille et bien sage le père noel devrai passer chez moi <br /> <br /> mais moi je serai dans le sud avec mon gaby et mes enfants quel bonheur de revoir mon petit bout <br /> <br /> bises josy
Répondre
F
Moi je suis toujours sage, hummmm! Et je passe beaucoup de temps à rêver, alors Noël, j'adore!<br /> <br /> Ici c'est tout gris et humide, vivement l'hiver. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'ai été bien sage ! J 'attends que le père Noël passes par chez moi, je lui ai même fait quelques gâteaux et préparé du foin pour les rennes.<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi entourée de ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon...je suis rassurée..il est prêt à partir et passer par nos cheminées. Even
Répondre
A
Il ne reste plus beaucoup de jours à patienter pour que le papa Noël nous apporte des cadeaux car nous l'avons bien mérité, je trouve. Passes de très bonnes fêtes. Bisous. Nadège
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité