Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
31 décembre 2014

Un An

Un An,

une jolie bougie à souffler.... mais je préfère le champagne

 

IMG_2555

pour trinquer au 1er anniversaire de mon

blog_01

 

Merci à vous toutes et tous pour tous vos messages que vous m'avez adressés  tout au long de cette année

Merci pour votre soutien, vos encouragements

Merci pour votre Amitié

Merci à toutes les copinautes, à tous les visiteurs anonymes, à vous tous qui êtes passés par là

 

Encore quelques heures en 2014,

je vous souhaite à tous de passer un joyeux Réveillon et nous nous retrouverons l'année prochaine !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année 2015...et joyeux anniblog...je t'en souhaite plein d'autres (suis très en retard dans la lecture des billets !). Bisous
Répondre
L
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Cela fait très longtemps que je ne viens plus régulièrement sur la blogo alors je profite de ces quelques instants pour refaire un petit tout dans vos univers.<br /> <br /> Je te souhaite une excellent année 2015, que le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'ai parcouru très rapidement ton blog depuis "mon absence", mais je reviendrai m'y replonger dès que possible.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Joyeux anniversaire, Marie Astrid !!! Que ton blog vive encore longtemps, car j'ai toujours autant de plaisir de te rendre visite pour admirer tes créations lire tes voyages formidables et regarder tes magnifiques photos !<br /> <br /> Je te souhaite encore beaucoup d'inspiration créatrice et à bientôt<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
F
Joyeux anniblog, Marie Astrid! Je me souviens encore de ton premier commentaire chez moi, en avril, et depuis, j'ai toujours grand plaisir à te rendre visite.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog, continue à nous écrire de beaux billets, avec de belles photos qui nous font rêver.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Joyeux Anniversaire a ton blog magnifique , ou l on attend avec impatience les articles, toujours accompagnés de superbes photos, toujours bien ecrits, et toujours dans des themes qui sont de saisons, et qui plaisent a un grand nombre de visiteurs et visiteuses!! <br /> <br /> Tu peux allumer la bougie ET boire une petite coupette, apres tout les 2 vint bien ensemble! <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu a tous les lecteurs et lectrices du blog de bien terminer 2014, et une excellent année 2015 avec de beaux articles en perspective! on attend le 1er article de 2015 avec impatience!<br /> <br /> BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Archives
Publicité