Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
14 janvier 2015

Une bonne résolution

 

Novembre : un joli bouquet de roses multicolores offert par Junior....

 

IMG_9348

 

2014-11 Toussaint et Novembre16

 

Les roses ont passé l'Avent, Noël, le 1er de l'An, et les voilà,  6 semaines plus tard. Les couleurs sont un peu moins vives, mais les roses sont toujours présentes dans mon salon. Merci Pierre....

_MG_0949

 

2015-01 Essais

 

Parmi mes résolutions de la nouvelle année : manger plus sainement ! alors j'ai ressorti mon cuivapeur du placard, et hop... une bonne assiette de légumes frais, de pomme de terre ail et persil et des filets de plie. Vite préparé, vite cuit, et délicieux à déguster !

 

_MG_0898

 

 

Ahaaaa mais oui.... nous sommes en Alsace, alors une petite entorse, mais si !  juste une toute petite .........un (petit) verre de Pinot Gris qui acompagnera très bien ce plat diététique, qui le sera juste un peu moins !!! mais faut se faire plaisir aussi !

 

_MG_0938

_MG_0911

Partage :

Et ce mois-ci certaines copinautes organisent des jeux pour leur anniblog :

 

Chez Even au DIX DOIGTS AU DIX BIS

Chez Odile A L'HEURE DES REVES

 

IMG_0125

La petite Callie

 

_MG_0953

 Belle journée....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir relayé mon anniblog! Tu peux faire sécher ces jolies roses, tu les pends la tête en bas pendant quelques temps.<br /> <br /> Je devrais prendre exemple sur toi et ressortir mon cuit vapeur, cette semaine c'était cassoulet maison! Mes 2 hommes ont un solide appétit!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Le problème de ces ustensiles si pratique...c'est de leur trouver une place ! Merci du clin d'œil pour mon modeste blog....Even
Répondre
M
j'oubliais, tes roses ont encore plus de charme maintenant!! bises
Répondre
M
belle résolution , mais ne pas oublier les petits plaisirs!!! bises
Répondre
A
Quelles sont belles ces roses ! J'aime beaucoup ces couleurs. Il n'y a pas quelle d'ailleurs. La belle Callie ne s'est pas laissée prier pour être photographiée, je vois. Bisous. Bonne soirée. Et tu as raison d'été faire plaisir. A bientôt. Nadège
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 335
Archives
Publicité