Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
29 janvier 2015

Petite composition hivervale

 

 

Je ne peux m'empêcher de glaner au fil de mes promenades dans la nature. C'est plus fort que moi.

Branchages divers, pommes de pin, mousse, pierres, feuilles,.... il m'est arrivé de ramener des morceaux de troncs d'arbres, de racines, séduite par leurs formes biscornues alimentant mon imaginaire.

Et voilà ma toute dernière composition

 

 

_MG_1089

 

 

2015-01 Essais4

 

 

2015-01 Essais3

 

 

_MG_1072

 

 

_MG_1073

 

 

_MG_1074

 

 

_MG_1076

 

 

_MG_1082

 

 

_MG_1093-001

 

 

_MG_1097

 

 

_MG_1195

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies photos de ta composition hivernale ! Je fais souvent comme toi, je ramasse, je glane dans la nature ou le jardin. <br /> <br /> Ta composition est superbe et résiste surement assez longtemps.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
C
Une composition comme j'aime... et juste en prenant un peu de ce que nous offre la nature en ce moment. Superbe. Bisous
Répondre
F
La nature recèle des trésors, pour qui sait la regarder...Ta composition naturelle est très belle, elle vaut tous les bouquets des fleuristes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime aussi glaner quand je me promène, on y trouve souvent des trésors. Très belle composition, bisous. Mimy
Répondre
C
belle composition de saison !
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 329
Archives
Publicité