Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
9 février 2015

Du rose sur du gris

 

J'aime les jolies tables, comme vous toutes.... Bien souvent je me confectionne les nappes. Je m'achète le métrage qu'il me faut, je fais les ourlets, et hop, c'est fait. Rien de plus facile.

Il y a quelques temps j'avais réalisé cette nappe grise, presque antracite, mais au final je trouvais  que ça faisait un peu tristounet.

IMG_1399

 

Alors samedi dernier je suis allée chez Mondial Tissus. Ils commencent à rentrer la collection printemps, et j'ai trouvé un joli coton rose pâle.

Deux chemins de table après.... voici le résultat :

 

IMG_1401

2015-01 Essais22

 

Une petite création en céramique, en grès émaillé

IMG_1417

 Alors... du rose sur du gris ?

 

A bientôt

Marie-Astrid

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voui c est super sympa deux couleurs qui s harmonise bien le plus foncé de cette belle feuille fait ressortir encore plus le reste <br /> <br /> bises josy
Répondre
M
Whoua magnifique cette table; vraiment le rose et le gris ça va super bien ensemble.Et au final il y avait quoi dans les assiettes hihi?
Répondre
C
Ta table est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs. Le rose et le gris, égal parfaite harmonie ! Avec quoi as-tu bordé tes chemins de table ? <br /> <br /> Ta feuille en céramique encore une belle création, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
M
j'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs, très doux!! bravo pour ta céramique!! bisou
Répondre
F
J'aime beaucoup! Le gris est une couleur neutre, il faut le relever avec des touches de couleur. Associé au rose tendre, c'est doux et élégant, tu as fait une bien jolie table.<br /> <br /> La céramique est un grand mystère pour moi, tu es douée, cette feuille est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 329
Archives
Publicité