Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
14 février 2015

Roses blanches

 

Bonjour à tous,

Il est de coutume d'offrir des roses rouges pour la St Valentin.... Ou plutôt pour nous, mes amies, de nous en faire offrir.....

Aujourd'hui je bouscule les conventions et c'est moi qui vous offre des roses, mais blanches......

 

_MG_1516

_MG_1517

 

 

_MG_1520

_MG_1520-001

 

Elles sont réalisées en faïence blanche, recouvertes d'un émail blanc, dans un vase en grès rouge, émaillé  rouge de fer. Ce vase a été une de mes toutes premières réalisations lorsque j'ai démarré la céramique il y a une douzaine d'années.

 

2015-02 Ma D&Co en février6

 

A vous tous qui passez par là,  je vous souhaite une belle journée, que vous soyez en couple, ou solo !

 

2015-02 Ma D&Co en février7

 Merci pour vos visites, silencieuses ou non... merci à mes nouvelles abonnées à qui je souhaite la bienvenue sur mon blog.

 

A bientôt, see you soon...

Marie-Astrid

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te debrouilles drolement bien c est tres beau et delicat le vase va bien avec <br /> <br /> bravo tu es une artiste bises josy
Répondre
M
Whaou les jolies roses blanches!! C est tres original et tres tres beau. Tu les as tres bien reussies!
Répondre
C
Ce sont de superbes roses en faïence vraiment tu es douée dans tout ce que tu entreprends ! Elle s'accordent bien avec le vase. Superbe ton travail !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
G
une vrai artiste complète.... tu devrais passer sur FRANCE 5 dans le magazine "la maison france 5" il y aurait largement de quoi présenter toutes tes belles réalisations....<br /> <br /> en tout cas , chapeau bas et merci de ces partages...<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Y
le blanc symbole de pureté... très belle réalisation que tu nous proposes à nouveau. Personnellement j'aime les fleurs dans leurs apparats tels que l'on me les offre. La diversité des couleurs fait penser à un arc-en-ciel qui annonce de belles journées<br /> <br /> A présent je vais retrouver la blancheur immaculée des paysages autrichiens, car la neige est généreuse cette année.<br /> <br /> Belle semaine à vous tous, bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité