Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
28 mars 2015

Un peu de détente

 

Coucou à tous...

Au jardin, les travaux suivent leurs cours... un nouveau bassin à poissons rouges est en cours de réalisation et je vous le ferai voir dès l'achèvement de l'installation.

Mais cela n'empêche pas quelques moments de détente....

Un rockingchair qui se balance au soleil

IMG_2416

Un thé-vert-menthe avec quelques tuiles aux amandes

IMG_2398

IMG_2404

Un peu de lecture pour s'évader du quotidien

IMG_2400

IMG_2399

Dans la maison, les préparatifs de Pâques ont commencé

_MG_2364

 

Merci à toutes pour vos conseils pour mon camélia évoqué dans mon précédent post, et merci pour toutes vos visites et commentaires

 

IMG_2389

Bon weekend à tous... A bientôt

See you soon

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un endroit tout joli qui invite à la détente
Répondre
L
les petits moments de detente c est super nous aussi nous allons creuser un bassin debut des travaux samedi moi aussi je te montrerai <br /> <br /> j avais mis 3 poissons rouge dans un viel abreuvoir a vaches au jardin <br /> <br /> et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu ils avaient plein d enfants<br /> <br /> du coup on creuse un grand bassin <br /> <br /> voil bisou josy
Répondre
C
Comme tu as raison de t'accorder des petits moments de détente comme ceux-là ! Il suffit de peu de chose ... un thé, quelques gourmandises, un bon bouquin ( j'ai adoré Juste avant le bonheur ! ) et puis du soleil ! D'ailleurs ... tu habites où pour déjà pouvoir t'installer sur ta terrasse ...?!!!<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pour moi un moment de detente c est exactement ça: un thé, une (ou des!) Douceurs, rt de la lecture. Et pour avoir gouté les tuiles je confirme qu elles sont excellentes!
Répondre
F
Ton rockingchair au soleil me fait rêver, ici c'est grisaille, vent et crachin depuis plusieurs jours...Les pauses se font aussi, mais à l'intérieur. Cet après midi, gâteau aux pommes et scones aux raisins secs au rhum, faut bien se consoler! Ma petite fille sera là à pâques, alors la semaine prochaine sera aussi consacrée à la déco, il est bien mignon ton petit lapin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile.
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité