Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
12 avril 2015

Pour le plaisir

 

Coucou à tous,

 

 Un peu.... beaucoup.... pour le plaisir....

 

Plaisir du palais...

quelques cookies et des muffins

2015-04 Pâques

 

IMG_2654

 

Plaisir des yeux.....

quelques fleurs de printemps

2015-04 Pâques1

 

2015-04 Pâques2

 

Plaisir d'offrir.....

ma nouvelle orchidée, un Dendrobium

2015-04 Pâques3

Plaisir de lire tous vos petits mots, commentaires, messages....

Merci à vous tous

 

A bientôt ! see you soon

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Entre fleurs et muffins, j'hésite! Belle convivialité!
Répondre
M
Jolies photos de printemps!! C est beau et bon! (Et oui bien sur j ai gouté les succulents muffins, mmmh!)
Répondre
L
Entre jolies fleurs printanières et pause gourmandise, j'aime.<br /> <br /> Isaela
Répondre
D
Le plaisir de se faire plaisir.. Tu as raison !!! À bientôt. Even
Répondre
B
Que le couleurs du jardin sont belles au printemps! Et les muscaris, en terre ou en bouquet, j'adore!<br /> <br /> Cécile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité