Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
25 avril 2015

Une belle semaine printanière

 

Coucou à tous,

En parcourant vos blogs cette semaine j'ai constaté que vous toutes et tous avez bien profité de cette belle semaine printanière !

Le weekend s'annonce moche et frais sur la plupart de nos régions. Afin de prolonger encore un peu ces moments de douceur voici un petit patchwork de couleurs de mon jardin. Et malgré cette grisaille ambiante,  je vous souhaite un très beau weekend !

 

Montages1

2015-006

A bientôt, see you soon

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli billet frais & pétillant, vive le Printemps !<br /> <br /> bisous & très bon we Christine
Répondre
N
Waouh, je découvre ton home sweet Home et j'adore son ambiance, je m'y suis abonnée. Très jolies tes fleurs, je suis fan. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
L
tu as un jardin magnifique tu as tout ses poissons moi aussi j en ai mis dans mon nouveau bassin <br /> <br /> j espere que les canards ne les mangerons pas <br /> <br /> ici aussi we pourri un desastre pour mon mari qui est a la maison seulement le we<br /> <br /> et qui voudrais profiter du jardin<br /> <br /> bisous josy
Répondre
M
On croit le printemps installé et voila qu il fait de nouveau frisquet! Vite vite il nous faut de nouveau un beau rayon de soleil! Cela dit, les fleurs sont bien là, les vrais beaux jours ne sont plus tres loin!
Répondre
D
Tout à fait : il a fait beau, voire trop chaud pendant des jours et des jours...et, cette semaine où je suis en vacances... Il fait un temps horrible... J'ai fait un gâteau pour m'occuper mais tu as vu le résultat...bonne semaine. Even
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 329
Archives
Publicité