Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
25 mai 2015

Pentecôte en Haute-Savoie

Coucou vous tous..... !

 

Comme on se sent bien après un long weekend loin de la maison ! Oubliées les préoccupations, envolés les soucis, libéré des contraintes... on change d'air et le jour a de nouvelles couleurs.

Je suis allée rendre visite à soeurette à Annecy. Bonheur de retrouvailles dans un environnement tellement beau, entre lac et montagne. Double bonheur.

 

2015-05 Annecy

 

 

IMG_3932Le Géant des Jardins de l'Europe

 

2015-05 Annecy2

Je vous souhaite une belle semaine....

A bentôt, see you soon

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y ai été il y a très longtemps, je ne suis pas très montagne mais j'avais aimé cet endroit, une bouffée d'oxygène pour se ressourcer, bisou
Répondre
L
aller ailleurs, ça vous ressource<br /> <br /> à qui le dis-tu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai qu'il y a un air d'Italie déjà à Annecy. Les Lacs Maggiore et de Côme ne sont plus loin...et ce côté balnéaire niché dans les montagnes est agréable...
Répondre
S
Un magnifique lieu : que du bonheur de plus profiter de sa famille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Y
Annecy, petite Venise des Alpes, porte bien son nom. Endroit magnifique entre lac et montagne et ses diverses richesses locales. C'est une ville attachante qui est bien mise en valeur avec tes photos. Bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité