Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
17 juin 2015

Marcher

 

Marcher, juste marcher

Avancer pour ne pas tomber

Marcher pour la réflexion

Marcher contre l'abandon

Le ciel pour horizon,

Ne pas s'arrêter,

Loin devant, regarder

Puiser la force en soi et espérer

Et continuer... marcher

Pour avancer vers demain

Et trouver tout au bout du chemin

Dans le secret de son coeur

Une main tendue vers le bonheur

 

iphone 364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité