Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
26 juillet 2015

Les Couleurs de Juillet

Bonjour à tous,

 

Les fortes chaleurs des dernières semaines ont eu raison des roses, l'herbe a jauni mais néanmoins certaines espèces continent à donner des couleurs au jardin.

L'hibiscus écarlate rayonne

2015-07 juillet à la maison

 

Les tomates profitent du soleil

2015-07 juillet à la maison1

2015-07 juillet à la maison2

IMG_4804

 

Les géraniums s'épanouissent au bord du bassin

2015-07 juillet à la maison4

Les oeillets de poête, le rosier blanc miniature

2015-07 juillet à la maison7

Le laurier-rose blanc et rose

2015-07 juillet à la maison8

IMG_4811

 

Les premiers petits boutons de fleurs de dahlias ont fait leur apparition

2015-07 juillet à la maison9

2015-07 juillet à la maison10

 

L'an dernier le petit figuier était à son coup d'essai et a porté 2 figues.... cette année une belle petite récole se profile à l'horizon....

2015-07 juillet à la maison3

 

 

Et par ses fortes chaleurs, après une petite balade, les tortues recherchent la fraicheur de la terre

2015-07 juillet à la maison6

 

et le chat profite de l'ombre pour faire la sièste

IMG_4661

 

Bonne  semaine à tous,

A bientôt

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est encore bien coloré ton jardin, malgré la canicule! Tu as même des plantes méditerranéennes. Les tortues, j'adore! Et ton gros matou est craquant avec son petit museau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Oh des tortues! Elles passent l'hiver dehors dans la fraicheur alsacienne?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Ton jardin est magnifique, les fleurs sont si jolies, j'adore ! Il y a de bonnes salades en perspective avec ces tomates bien appétissantes ! Peut-être aussi un peu de confiture de figues ? <br /> <br /> Les tortues semblent bien heureuses dans ton jardin !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
M
Coucou Marie-Astrid, ton jardin est vraiment très beau malgré ces fortes chaleurs, une très belle balade, merci. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Un billet bien fleuri avec de belles couleurs , j'adore !!!<br /> <br /> Trop mimi les tortues !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité