Coucou à tous,

Oui... I'm HAPPY ! 

Il y a de grands moments dans la vie d'une femme. Un des plus grands, si ce n'est LE plus grand, c'est la naissance des enfants. Le premier sourire, les premiers pas, les premiers babillages, les premiers TOUT... On les accompagne dans leur vie au quotidien, on les voit grandir sans les voir vraiment grandir, ils restent longtemps "nos petits". L'adolescence, plus ou moins difficile, le départ pour les études, parfois à l'étranger loin du cocon familial. Et puis un jour, le couronnement : ils sont dîplomés et la fierté se lit dans nos yeux.

C'est le début de leur indépendance. Premier vrai emploi, un appartement à la clé et la rencontre du Grand Amour.... 

Oui, je suis HAPPY, mon aînée va se marier dans deux semaines et un stress positif est entrain de m'envahir. Une joie, une émotion... je me laisse enveloppée par une multitude de sentiments. 

Les préparatifs vont bon train et de fait je serai un peu absente de la blogo dans les prochains temps. Je suis sûre que vous comprendrez... 

fdbeece4f604f8b6f8bc25cfe83ae549

 

Je vous ferai voir dans quelques temps mes réalisations en céramique que j'ai faites durant l'été pour l'occasion et quelques photos (peut-être) de ce grand jour. 

Le Bonheur n'attend pas.... Je vous dis à très bientôt !