Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
9 octobre 2015

Mariage en octobre

 

 Coucou à tous,

 

Retour dans le monde de la blogo pour partager ce grand moment que fut le mariage de mon aînée samedi dernier. J'ai passé mon été à préparer une partie de la déco de la salle...

couture... avec la confection de coeurs en tissu qui ont servi à l'accueil des convives. Ils ont été suspendus sur une couronne de bienvenue à l'entrée de la salle. 

 

IMG_5449

_MG_6046

IMG_6053

 

 

Confection de coeurs en céramique. Un coeur a été prévu pour chaque convive avec les prénoms des jeunes mariés

2015-06-10 iphone1

 

 

Ils ont décoré des branches de noisetiers et ont été distribués au départ des invités

2015-10 Mariage 10 Déco1

2015-06-10 iphone

IMG_5441

IMG_5476

IMG_5612

2015-10 Mariage 10 Déco2Déco de jour.... Déco de nuit....

 

 

Et enfin des photophores en faïence, émaillés en blanc, j'en ai fait 35, nous les avons disposé sur les tables et chaque couple est reparti avec son photophore en fin de soirée.

IMG_1883

IMG_1885

 

2015-10 Mariage Préparatifs salle

IMG_5612-001

 

IMG_5627

 

2015-10 Mariage 10 Déco

2015-10 Mariage Préparatifs salleL'entrée de la salle : plan de table et petite attention.... en octobre les soirées peuvent être fraîches, des petites couvertures blanches en polaire ont été prévues pour les plus frileux

_MG_6030

 

Et pour finir... Photos des mariés ....

2015-10 Mariage Sortie Eglise1A la sortie de l'église, une haie d'honneur faite d'avions attendait les mariés, Marie-France travaillant à l'EuroAirport Basel-Mulhouse

Et dans le vignoble alsacien

MFDcouple3

 

J'ai des images plein la tête, des souvenirs plein le coeur....

A bientôt

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage de retour d’un amour perdu<br /> <br /> Je ne sais pas comment remercier Maitre DIALLO Sauveur. Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DIALLO SAUVEUR alors j’ai contacté ce vieux DIALLO et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : sauveur.diallo@outlook.fr ou par Téléphone: 0-0229-9722-2373
Répondre
S
sobre et élégant... ce mariage, cette décoration étaient à l'image de la robe de la mariée, percutante de simplicité et parfaite... préparer tout cela, que de beaux souvenirs pour les soirées d'hiver... ils sont très beaux, ces jeunes mariés à qui je souhaite une très longue route... elle est rousse : nous avons la même teinte de cheveux. les miens, avec le temps qui passe, deviennent blond vénitien mais m'épargnent la corvée des teintures qui camouflent les cheveux gris...<br /> <br /> senami
Répondre
L
magnifique déco tu as drôlement bosser j adore tes photophore félicitations aux mariés beaucoup de bonheur pour eux bisous josy
Répondre
S
belles décorations de mariage...j'aime bcp<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
Répondre
C
Félicitations et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! Mais qu'ils sont beaux ! Ils forment un beau couple, respirant le bonheur ! <br /> <br /> Félicitations aussi pour toi qui as travaillé tout l'été pour faire toutes ces belles créations ! Les couronnes de coeurs et tes photophores sont une splendeur ! Vraiment ta fille a de la chance d'avoir une maman comme toi !<br /> <br /> Je leur souhaite beaucoup de joie et de bonheur !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité