Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
27 novembre 2015

Une couronne à préparer...

 

 

Coucou à tous,

Les jours passent, les impressions restent.... La vie est la plus forte. Il faut continuer à cheminer, destin ou hasard c'est selon... chacun réagit en fonction de sa personnalité, de sa sensibilité, de ses exprériences de vie. 

La France est sous le choc ; mais après les premiers jours d'abattement on se relève ; on s'occupe, on sort, on travaille, on rencontre des amis, on parle, on sourit, on rit..... Et c'est bien ce qu'il faut faire. Avancer...

Il faut savourer les bons moments quand ils se présentent, et justement une belle période s'ouvre à nous, celle des préparatifs de Noël. Je suis passée de blogs en blogs ces derniers jours et j'ai vu que toutes vous avez déjà commencé à préparer, décorer, ou juste imagnier. Il est temps pour moi de commencer, j'ai préparé ma liste de bricos que j'aimerais réaliser. Je vous montrerai ça au fur et à mesure de l'avancement des travaux ! 

Mon premier DIY est une couronne de l'Avent, puisque dimanche nous soufflerons déjà la première bougie. Je la voudrais en matériau naturel, sapin, if, branchages divers, peut-être du houx, du buis. Demain samedi je partirai à la recherche de la matière première et ce sera selon ce que je trouverai....

Pictures1

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine. 

A très vite.....

Marie-Astrid

drapeau-francais-france

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais & rien ne pourra nous faire oublier... Mais pour notre jeunesse<br /> <br /> il faut continuer de mettre un peu de douceur & de lumières dans nos<br /> <br /> petits intérieurs... Penser espérer & croire en de jours meilleurs...<br /> <br /> bises Christine
Répondre
C
Magnifique bannière ! J'aime beaucoup cette douceur ! Je suis aussi en pleins préparatifs, mais le coeur n'y est pas trop ! En tout cas j'attends avec impatience ta couronne de feuillage cela devrait être super joli !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Très douce ta nouvelle bannière! Et oui, on n'a pas d'autre choix que d'avancer, surtout nous, les femmes, qui sommes les piliers de la famille. Alors, cette année encore, la maison sera douillette, les lumières brilleront, et on fera tout pour que notre petite famille soit heureuse pendant les fêtes. Je suis sûre que ta couronne sera magnifique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Superbe ce projet de couronne nature !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Une couronne en buis. Mais quelle bonne idée! Je vais tenter ça demain!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Cécile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité