Coucou à tous,

 

J'aime me promener sur Pinterest, comme beaucoup d'entre vous, et glaner deci-delà de nouvelles idées. En voici une qui a retenue mon attention. Des lettres formant le joli nom de NOEL.

 

Donc petit tour dans mon atelier "bois" un p'ti coup de scie à chantourner et voilà mes lettres sciées à la taille souhaitée, un coup de pinceau et il ne reste plus que le O à former avec des branches de saule à chaton. J'avais prévu comme base du fil de fer, et puis finalement au cours du travail j'ai changé d'avis, et j'ai opté pour une couronne tressée en saule sur laquelle j'ai fixé les branches fraiches de saule à chatons, le tout étant plus solide que le fil de fer.

Pour le moment j'ai placé le tout sur le manteau de la cheminée, mais le L étant blanc sur blanc je pense qu'il serait judicieux d'ajouter une touche de gris plus pâle ou.... peut-être lui trouver une autre place, côté bibliothèque peut-être. A décider... avant Noël. Comme j'ai encore d'autres décos en cours, je déciderai de son emplacement définitif d'ici la fin de tous mes bricolages.

 

 

IMG_6539DSC03373

 

DSC03376

 

IMG_6569

IMG_6570

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et vous remercie pour tous les gentils messages que vous me laissez à chaque fois et qui me font si chaud au coeur.

Merci pour votre fidélité et tous vos encouragements !

 

A bientôt, see you soon

Marie-Astrid