Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
19 décembre 2015

Un colis perturbe mon petit-déjeuner

 

 

Coucou à tous,

 

Quand le facteur dépose un colis dans la boite aux lettres à 7 heures du matin, forcément le petit-déjeuner en est perturbé. C'est ce qui m'est arrivé jeudi matin. Et quand l'expéditeur est une copinaute.... forcément on a envie de voir tout de suite ce qu'il contient !

 

Et voilà, je vous fais découvrir tous les petits trésors que m'a envoyé Nadège du blog

 "Nouvelle Envolée".

 Adorable Nadège....

IMG_6958

Une gentille carte, des pinces mémo, une autre pince rouge avec une étoile, un coeur et une étoile blancs, des étoiles en 3D home made et deux adorables personnages : un petit ange et un ourson-bougie.

IMG_6966IMG_6962

Nadège avait  fait un billet avec le tuto des étoiles en 3D ICI

Je vous recommande de faire un tour sur son blog, vous y trouverez un autre tuto que j'ai adoré : la fabrication d'un bonhomme de neige avec une chaussette ! ICI

 

IMG_6964IMG_6965

N'est-il pas adorable ce petit ange avec son air malicieux ?   Et ce petit ourson avec son bonnet de Père Noël et son grelot rouge autour du cou........ ? Il est trop mignon !!!

IMG_6967

 

 Merci de tout coeur à Nadège pour cette adorable attention, ces petites décos viendront compléter ma déco de Noël ! Et comme tout est blanc ça s'harmonisera à merveille à mon intérieur.

Dans mon prochain billet je vous parlerai d'une autre copinaute dont j'ai fait la connaissance la semaine dernière...

 

A très bientôt.... see you soon !

 

Marie-Astrid

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh sympas les copines copinautes !!!!! J'adore les étoiles !
Répondre
S
La magie de la blogo , superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
A 7 heures, je dors encore, moi!<br /> <br /> Voilà de quoi commencer sa journée du bon pied, c'est adorable...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Mais tu as triché ! Bon je te comprends ... Une chouette surprise en tout cas. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
moi j'aime bien les petits déjeuners perturbés comme ça!! très joli , bisou
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité