Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
24 décembre 2015

Noël

 

Ce soir c'est la Veillée de NOËL

 

  Je vous souhaite de pouvoir passer un Noël de Paix, de Sérénité, d'Amour

 

  The real reason!

 

Je voudrais aussi avoir une pensée pour tous ceux qui souffrent, qui sont dans la peine

ou qui sont seuls

 

 :

 

Qu'ils puissent trouver un peu de réconfort dans l'Esprit de NOËL

 

A très bientôt

Marie-Astrid

 

 

JOYEUX NOËL A TOUS

 

 

6b1c7a43f2fcb7d9fe7f2abd949a02dd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es vraiment une personne adorable....à l'heure où la plupart des gens pensent "Noël-perso", toi tu as toujours une pensée pour les plus démunis (démunis du coeur, de la santé ou de l'argent, ca ron peut être démuni à maints niveaux hélas...). Je suis heureuse de te connaître.
Répondre
S
Belles fêtes de fin d année <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Y
Belles fêtes de Noël à vous tous. Je vous embrasse
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Merci Astrid, avec un peu de retard !! j'espère que ton Noel s'est bien passé comme tu les aimes.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité