Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
2 janvier 2016

Une Nouvelle Année

 

 

tumblr_mf0xqzWd1u1ri9qamo1_500

 

 

Tous mes voeux de Bonheur et de Santé à tous mes amis de la Blogo, à tous mes visiteurs réguliers ou occasionnels...

Je vous souhaite une belle année pleine de belles réalisations, beaucoup d'inspiration pour vos futures oeuvres,

Dispersez sans compter Amour et Joie autour de vous.

 

 

IMG_7289

Mon hellébore sur le rebord de la fenêtre

 

J'ai passé deux semaines exceptionnelles... à la maison ! Point de voyage au bout du monde, pas de gains au Loto, juste du cocooning at home, entourée de ma famille. Passer du temps à discuter avec mes enfants,  à lire, à rêvasser, fermer les yeux et imaginer me réveiller au petit matin et voir le jardin sous la neige... (ce  ne fut qu'un rêve ! dommage...) Passer sur vos blogs, voir toutes vos jolies réalisations pour les fêtes et vos mots si gentils. Et Là on réalise que le vrai bonheur réside dans les petites choses simples de la vie, 

La période des fêtes va prendre fin ce weekend, tout le monde repartira lundi matin vaquer à ces occupations, ce sera un peu dur de me retrouver seule mais c'est la vie ! Il faut à présent de nouveau retrouver son rythme de croisière. 

Bien sûr  l'actualité  n'est pas rose du tout, bien sûr il y a des malheurs tout autour de nous, bien sûr on a des coups de mou, des coups de blues... mais l'essentiel est d'aller de l'avant. 

Je vais encore garder mes décos de Noël  quelques jours avant de les ranger dans les cartons, je veux en profiter encore un peu et même si l'on fête l'Epiphanie dimanche, la vraie date est quand même le 6 janvier. Je vous avais promis un cadeau surprise que j'offrirai par tirage au sort parmi celles qui m'auront laissé un com d'ici le 6. 

Mais je suis une incorrigible gamine, impatiente comme les enfants la veille de Noël.... Je ne peux attendre pour vous faire voir ce que l'une d'entre vous aura bientôt chez elle : 

Mon photophore fétiche, home made, en grès blanc, recouvert d'un émail blanc, le même modèle que ceux que j'avais réalisé pour le mariage de ma fille en octobre dernier pour décorer les tables ici

 

2014-05 Joli Mois de Mai

 

 Il est encore temps de participer, mais vite vite.... le tirage au sort aura lieu mercredi  6 janvier......

 

Et puis je n'oublie pas non plus Nadège du blog

"NOUVELLE ENVOLEE"

 

108222284_o

 

Elle fête les 2 ans de son blog aujourd'hui, et nous propose de gagner un cadeau surprise. 

Allez  lui rendre visite, Nadège est une personne charmante, douce et attachante, elle a un coeur grand COMME CA 

et cela lui fera super plaisir ! 

 

J'ai eu la grande joie d'accueillir sur mon blog de nouvelles abonnées auxquelles je souhaite la bienvenue. J'espère que cette année nous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance à travers nos futurs échanges.

Merci à toutes et tous pour tout l'intérêt que vous portez à mes publications et j'ai toujours énormément de plaisir à vous lire !!!

 

A bientôt... prenez soin de vous

Marie-Astrid

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bonne année à toi !!! C'est encore bien doux chez toi !!!! douceur de l'atmosphère...beauté des choses. Des bises
Répondre
R
Sympa ton blog, je viens de chez une amie commune de la blogosphère <br /> <br /> @ bientôt :)
Répondre
M
tous mes vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> j'ai défait toutes les décos de Noël ce matin - la maison parait bien vide, heureusement qu'il y avait un peu de soleil pour l'éclairer<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt
Répondre
S
Bonne Année : Santé, Bonheur, Paix et Partage !!<br /> <br /> Profiter tout simplement de la Vie !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Très belle année 2016, Marie Astrid! l'effervescence des fêtes est passée, mais ici, il y a des anniversaires le 1er, le 4 et le 7...alors on joue les prolongations. Les loupiottes sont allumées depuis ce midi tant le jour est gris et pluvieux, il est bon de se lover au coin de la cheminée avec un thé bien chaud...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité