Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
19 janvier 2016

Blanc dedans, Blanc dehors

 

Coucou à tous,

 

Je les attendais pour Noël... ils fleurissent avec un petit mois de retard, mais ils sont tellement beau, qu'importe ! 

 l'amarellys rosé

2016-01

 

 

l'amarellys blanc neige, bordé d'un liseret rose

 

_MG_7581IMG_7527

 

l2016-011

 détails de la fleur et du bourgeon

 

IMG_7493

 

_MG_7507

_MG_7585

 

 

Et puis je ne peux pas m'en empêcher... je l'attendais avec impatience... la neige !

alors rien de telle qu'une petite balade dans la poudreuse 

IMG_7531

IMG_7533

 

 

Ce matin au jardin, une mésange est venue visiter le nichoir du bouleau, 

faire un état des lieux... signera-t-elle le bail ? 

2016-012

 

 Prenez soin de vous.... A bientôt ! 

Marie-Astrid

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les aime beaucoup en blanc !!!!!Et cette petite vue sur madame la Mésange !!!
Répondre
M
wahou mais quel magnifique blog que je découvre BRAVO car de bien jolies photos bises
Répondre
M
ils sont vraiment magnifiques, surtout le blanc avec son petit liseré rose<br /> <br /> pas mal de neige chez toi - tu habites où ? <br /> <br /> sympa la petite mésange en pleine visite - espérons que l'état des lieux va la satisfaire
Répondre
C
Ahhh !!! J'arrive enfin à voir tes photos, ces jours ci je ne voyais que des petits carrés et impossible de d'ouvrir une photo ! Mais l'attente en valait bien la peine ! Tes amaryllis sont de toute beauté dans leur robe blanche !<br /> <br /> Les photos sont magnifiques ! J'aime la neige, mais pas chez moi ! De jolies balades en perspectives !<br /> <br /> Passes une belle fin d'après midi !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Y
Elles sont superbes ces amaryllis. La pureté de leurs lignes et de leurs couleurs dégage du bien-être, de la douceur. Quant aux mésanges, il faut souhaiter que ce soient les présages de temps meilleurs.... Bonne soirée, bisous
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité