Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
4 mars 2016

Mes dernières créas

Coucou à tous

 

Quelques créas réalisées ces dernières semaines

 

IMG_8500

Deux maisonnettes blanches sont venues compléter le petit village

IMG_8471IMG_8491

Ici la version chaumière rustique

IMG_8487IMG_8492

Avec sa cheminée porte bougie

 

IMG_8502IMG_8503

 Un pot en grès émaillé

IMG_8504

 

 

IMG_8505-001IMG_8509

Un cône étoilé, illuminé par une guirlande électrique, en grès blanc avec engobe de porcelaine.

 

Bon weekend à toutes et tous

A bientôt

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je voudrais passer commande pour chaque piece :) et tout specialement pour la petite maison percée de petits coeurs, c'est ma preferée !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi vraiment beaucoup les pots en gres emaillé, et je trouve que ce petit connifere dedans a vraiment bien trouvé sa place !
Répondre
M
Waouh, c'est beau tout ça ! Bravo !
Répondre
V
sympa le pot en grès :)<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Coup de cœur pour tes petites maisons !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
C
Bravo tu as encore fait des petites merveilles, on dirait que le petit village s'agrandi !<br /> <br /> J'aime beaucoup le cône et le pot<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 328
Archives
Publicité