Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
20 mars 2016

Eveil au Printemps

 

 

Coucou à tous,

 

La symphonie des fleurs explosent sur les blogs en ce premier jour de printemps. J'ai choisi de partager avec vous mes rencontres de la semaine...

Eux aussi s'éveillent au printemps !

 

IMG_3437-001IMG_9076-001

 

IMG_3449DSC00645l

Les tortues s'éveillent au soleil

 Dans les sous-bois et les prés l'herbe est plus tendre

Quelques madeleines pour oublier le ciel gris souris du jour

IMG_8588

IMG_8588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2744-001

Belle semaine à tous.

Marie-Astrid

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam les bonnes madeleines ! Oui, les animaux sentent que le printemps arrivent ! Les oiseaux chantent de plus belle en ce moment. Beau week-end !
Répondre
C
Très belle rencontre !!! humm des madeleines<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le printemps arrive à grands pas et c'est tant mieux ! Tes rencontres sont originales j'aime les tortues sont-elles à toi ? C'est vrai nous avons eu la même idée de préparer des madeleines !<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon printemps !<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Oui, on sent bien le printemps dans l'air ces derniers temps. C'est très agréable on se sent revivre. Les journées rallongent, la nature se réveille..... j'aime le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
J'adore les ânes! J'en ai un à côté de chez moi mais malheureusement il n'est pas très sympathique et mieux vaut éviter de s'y frotter! Mais le tien a l'air si mignon... Quant aux madeleines, je suis une grande fan!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité