Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
6 avril 2016

Essais sur céramique & bois

 

 

Coucou à tous,

 

Après un bon weekend pascal en famille, j'ai retrouvé mon atelier de céramique pour terminer quelques pièces en cours.

Un essai en grès sans émaillage mais le fond recouvert de morceau de verre pilé bleu. Le hallo orange n'est qu'une réaction de rétractation lors de la cuisson à 1280°.

 

IMG_8659

 

2016-03 Décos de Mars

 

Un autre essai, avec emporte pièce sur plaque

et pour moi, le plus difficile pour le moment, faire une boule, RONDE l! elles finissent souvent ovales ou applaties. Celle-ci est émaillée sur grès blanc.

 

2016-03 Décos de Mars3

 

 

 

 

Un bureau ancien récupéré,

 

Pendant le ponçage

2016-03 Décos de Mars1

éclairci, ciré...

2016-03 Décos de Mars2

2016-04 Déco Maison1

 

Un petit tour au jardin, le printemps a eu le temps d'y faire son effet....

 

2016-04 Déco Maison2

2016-04 Déco Maison4

2016-04 Déco Maison5

2016-04 Déco Maison6

 

 

 

Et pour finir, des fleurs aussi dans la maison...

2016-04 Déco Maison3

 

Bonne journée à toutes et tous, A bientôt

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog avec un immense plaisir, il est magnifique !<br /> <br /> Tes céramiques et ton bureau sont superbes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
tu es quand même très douée!!! le fond bleu en verre pilé j'adore, et j'adore aussi ta tortue!!! trop belle , bises
Répondre
F
Les tortues sont revenues à la vie, le printemps est bien là, dans ton jardin coloré!<br /> <br /> J'admire toujours tes oeuvres, pleines d'originalités. Tu cherches toujours à aller plus loin, à progresser, on te sent passionnée.<br /> <br /> Le bureau est très chouette aussi comme ça, juste éclairci, il garde tout son caractère.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De belles créas céramique !!<br /> <br /> Trop mimi cette tortue, j'adore !!<br /> <br /> Un vrai plaisir ton jardin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'aime surtout le bureau.il me plairait bien chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 308
Archives
Publicité