Un petit temps de pause, moments de replis sur soi, moments de réflexion, moment de décisions.... Il est essentiel de se donner du temps pour les grandes décisions, essentiel de se remettre en cause, essentiel de se poser les vraies questions. 

 

Un peu de jardinage, un peu de lecture, des rêveries et des projets, mais je vous en parlerai plus tard... bientôt ! Des passages sur vos blogs, j'ai suivi vos travaux, vos promenades, vos flâneries....

 

Le joli mois de Mai s'en est allé.... ou sur le point de l'être...

Joli est une façon de parler, j'aurais tout aussi bien pû dire pluvieux, frais, venteux et même orageux.  Eh bien bon débarras, et vivement JUIN et l'été qu'il annonce ! 

Heureusement au jardin la nature prend des forces et malgré ces avaries météorologiques, les fleurs font le forcing.

Petit coup d'oeil à ma clématite Montana.

2016-05 Joli Mai3

 

Les roses et pivoines débutent leur festival 

 

2016-05 Joli Mai8

 

2016-05 Joli Mai4

 

 

Balades dans la nature, respirer, s'aérer, s'oxygéner, chasser les vilains microbes qui font de la résistance et tardent à partir et qui affaiblissent les organismes... j'en ai pris pour les dix prochaines années !

IMG_9201

IMG_9207

Une cure de vitamines pour retrouver la forme

2016-05 Joli Mai6

 

Quand,  durant le joli mois de Mai un chat préfère les sièstes sur une peau de mouton bien chaude au lieu de gambader dans le jardin, ça veut tout dire.....

IMG_9239

Ma Louna joue les paresseuses

et,  comme moi, attend l'été avec impatience......

 

Et comme aujourd'hui c'est la Fête des Mamans.... Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Mamans du Monde et tout particulière à la mienne qui vient de fêter ses 87 ans.

 

Un grand merci à mes trois louveteaux

IMG_9529

 

Je vous souhaite un joli mois de Juin !

A bientôt

Marie-Astrid