Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
25 juillet 2016

En roue-libre, mais pas que

 

Coucou à tous,

 

J'ai passé juillet en mode roue-libre. Besoin de repos après une petite intervention chirugicale début du mois, flâneries, chaise-longue, quelques lectures, un peu de couture dans les meilleurs moments. J'ai trouvé des tutos sur Pinterest, j'ai testé et j'ai aimé. Des petites réalisations faciles et pratiques.

Petits paniers en tissus, vide-poches,  qui s'avèrent vite indispensables un peu partout dans la maison.

Je vous fais voir... 

IMG_9945IMG_9947

 

 

2016-007

 

IMG_0700IMG_0701

 

 

IMG_0704-001

 

Ces petits paniers peuvent se décliner dans toutes les tailles et formes et permettent d'utiliser les chutes de tissus.

 

J'ai aussi confectionné un nouveau sac-cabas en utilisant quelques restes de tissu. Même modèle que le sac réalisé en juin ici en réduisant un peu les dimensions. 

 

IMG_9956IMG_9963

IMG_9964IMG_9968

 

 

Voilà mes petites créas de juillet, entre deux séances de farniente... mais l'été est bien fait pour ça, non ? 

 

 

A bientôt

Marie-Astrid

  

                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Une convalescence bien relié tout de même bon rétablissement bizzzzz
Répondre
L
de biens belles occupations et de belles réussites<br /> <br /> un bel été!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Si c'est ce que tu appelles ne rien faire...Il me faudrait des mois pour en réaliser un ! Le premier petit panier couleur bis avec revers étoiles est juste superbe, et quelles finitions ! Continue à farnienter si tu le peux, et au soleil de préférence...<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Ta production est magnifique!!! J´adore les petits paniers, jevoudrais toujours les faire mais n´ai pasencore osé. Les cabas sont aussi parfaits. Tellement bien cousus!!!.<br /> <br /> Profiter le temps de ta récuperation et produire tout ça c´est admirable.<br /> <br /> À bientôt. Alicia
Répondre
J
C'est magnifique! Tu me donnes le goût de ressortir ma machine à coudre. <br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 336
Archives
Publicité