Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
1 août 2016

Une incroyable surprise

 

 

 

 

Bonjour, bonjour.....

Ça ne vous a pas échappé... changement de bannière parce que pour moi le temps des vacances est enfin arrivé. Cette année août sera synonyme d'évasion, grand air, iode, sable, vagues, embruns, coquillages et crustacées.....

Je mets mon blog en pause, je me coupe de la technologie (un peu...) du quotidient (beaucoup...), me refaire une santé, emmagasiner vitamines et remplir la tête de beaux souvenirs qui me tiendront compagnie tout au long de l'automne, jusqu'aux réjouissances des fêtes de fin d'année.

 

2ce20c181238817c58bd53a666a60270web

 

 

Mais avant cela.....

 

Le weekend dernier a été riche en émotions. Ma cadette a fêté son anniversaire en ramenant ses amis parisiens en Alsace. Une maison pleine comme un oeuf, des tablées au kilomètre, le tout dans une ambiance chaleureuse et festive. Et pour ne rien vous cacher, j'ai également eu mon anniversaire le 25, cette année un chiffre rond pour toutes les deux. Et pour la première fois de ma vie j'ai eu droit à une fête surprise, où tous les amis et la famille on été conviés à mon insu (ça n'aurait pas été une surprise si non).

Je ne vous décris même pas mon état d'émotion et de joie !!! ... lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée, ahurie de me retrouver nez-à-nez avec une joyeuse bande d'invités qui franchissaient ma porte à la queue leu-leu (comme dans les films) en investissant dans un joyeux brouhaha ma maison et mon jardin... la terrasse transformée en piste de danse.

Tout avait été décoré dans l'après midi par mon aînée, (la maison, le jardin) mais je pensais qu'elle faisait ça pour l'anniversaire de sa soeur, n'imaginant pas une seule seconde que tout cela m'était également destiné ! (mes enfant sont des chachotiers !).  La fête s'est poursuivie jusqu'au petit matin,  (merci à mes gentils voisins pour leur compréhension)... mais ça n'arrive tout de même pas tous les jours que Florence et moi fêtons nos 90 ans !!! (à deux tout de même !), mêlant les deux générations dans une formidable entente festive.

Une soirée inoubliable !

 

Downloads

Une mosaïque des fleurs que j'ai eu pour l'occasion

 

A présent il est temps de fermer les volets, de boucler les valises et charger la voiture, direction les vacances !

Je vous souhaite à toutes et à tous un  très très beau mois d'août avec beaucoup beaucoup de soleil et  vous retrouverai à la rentrée !

 

 

edbfad6bf79e808a880762bcb068f634

 

Prenez bien soin de vous et A très bientôt !

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais ta connaissance et j'ai voulu te dire que je trouve ton blog superbe ...<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle pause mais j'aimerais que tu reviennes maintenant<br /> <br /> que je t'ai lu ...<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Solène
Répondre
Y
Ah les embruns de Bretagne !! Très belle bannière, je l'adoooore...<br /> <br /> J'aurais aimé être une petite souris pour être dans l'ambiance festive de vos anniversaires. Cela a dû être super en effet. Que c'est agréable ce genre de surprises.<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
M
Encore un très heureux anniversaire à toutes les deux et magnifiques vacances, à très bientôt, gros bisous. Mimy
Répondre
L
Magnifique ta bannière un très bel anniversaire sympa cette surprise!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
4
Belles et bonnes vacances et nos enfants sont comme nous les élevons si c'est avec amour ils nous le rendent bien bravo à ta fille pour cette belle surprise bizzzz
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 330
Archives
Publicité