Bonjour, bonjour.....

Ça ne vous a pas échappé... changement de bannière parce que pour moi le temps des vacances est enfin arrivé. Cette année août sera synonyme d'évasion, grand air, iode, sable, vagues, embruns, coquillages et crustacées.....

Je mets mon blog en pause, je me coupe de la technologie (un peu...) du quotidient (beaucoup...), me refaire une santé, emmagasiner vitamines et remplir la tête de beaux souvenirs qui me tiendront compagnie tout au long de l'automne, jusqu'aux réjouissances des fêtes de fin d'année.

 

2ce20c181238817c58bd53a666a60270web

 

 

Mais avant cela.....

 

Le weekend dernier a été riche en émotions. Ma cadette a fêté son anniversaire en ramenant ses amis parisiens en Alsace. Une maison pleine comme un oeuf, des tablées au kilomètre, le tout dans une ambiance chaleureuse et festive. Et pour ne rien vous cacher, j'ai également eu mon anniversaire le 25, cette année un chiffre rond pour toutes les deux. Et pour la première fois de ma vie j'ai eu droit à une fête surprise, où tous les amis et la famille on été conviés à mon insu (ça n'aurait pas été une surprise si non).

Je ne vous décris même pas mon état d'émotion et de joie !!! ... lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée, ahurie de me retrouver nez-à-nez avec une joyeuse bande d'invités qui franchissaient ma porte à la queue leu-leu (comme dans les films) en investissant dans un joyeux brouhaha ma maison et mon jardin... la terrasse transformée en piste de danse.

Tout avait été décoré dans l'après midi par mon aînée, (la maison, le jardin) mais je pensais qu'elle faisait ça pour l'anniversaire de sa soeur, n'imaginant pas une seule seconde que tout cela m'était également destiné ! (mes enfant sont des chachotiers !).  La fête s'est poursuivie jusqu'au petit matin,  (merci à mes gentils voisins pour leur compréhension)... mais ça n'arrive tout de même pas tous les jours que Florence et moi fêtons nos 90 ans !!! (à deux tout de même !), mêlant les deux générations dans une formidable entente festive.

Une soirée inoubliable !

 

Downloads

Une mosaïque des fleurs que j'ai eu pour l'occasion

 

A présent il est temps de fermer les volets, de boucler les valises et charger la voiture, direction les vacances !

Je vous souhaite à toutes et à tous un  très très beau mois d'août avec beaucoup beaucoup de soleil et  vous retrouverai à la rentrée !

 

 

edbfad6bf79e808a880762bcb068f634

 

Prenez bien soin de vous et A très bientôt !

Marie-Astrid