Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
13 septembre 2017

Buddhabowl et woolblue

 

 Bonjour à tous,

 

Connaissez-vous les Buddhabowl ? Pour moi c'est testé et adopté... et j'adore ! Mille et une façon de les préparer. Fini la malbouffe et le vite-fait n'importe comment.... Je prends plaisir à les composer et bien sûr les déguster. Je ne suis pas une Vegan irréductible, mais ma façon de me nourir tent de plus en plus  vers ce concept de bien manger, sainement. Je privilégie viande blanche et poisson, légumes crus et cuits et fruits sous bien des formes y compris les smouthies maison. Quand je me rends à Paris je file manger le délicieux BoBun au Petit Cambogde.... Kro Kro bon... 

 

 

IMG_4020

 

L'agrandissement de la terrasse est terminé, reste la pergola qui verra le jour au printemps prochain. Mais en attendant j'ai donné un coup de jeune à toutes mes housses de coussin, transat et fauteuil de jardin. J'ai profité des soldes de Mondial Tissu pour faire le stock de tissu toile transat, 15 mètres de biais et hop une journée à la MAC, et voilà le résultat : 

IMG_4329

 

Avec l'arrivée de l'automne, les doigts fourmillent, les aiguilles cliquètent, petit tour chez Phildar, les projets se téléscopent....

 

IMG_4459Un pull structuré, avec PhilLouping, pas trop de laine dans la composition (pour cause d'allergie à la laine, ben oui ça arrive...) se tricote en 6, léger et chaud, parfait pour les balades automnales 

IMG_4463

IMG_4333

IMG_4472Des projets en bleu, une couleur bien présente cet automne dans mon panier tricot. 

IMG_4473

 

7 heures 30, départ en forêt chaque matin pour une longue balade avec Maïko, ça me fait un bien fou !

IMG_4482

 

 

 

A bientôt

Marie-Astrid

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tes nouvelles housses. Faudrait que je refasse les miennes.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
A
Coucou Marie-Astrid. Je vois que Maïko ne te donne pas d'autre choix que de sortir. Il prend soin de ta santé. Et toi également en te nourrissant sainement. Je connaissais le BoBun car j'ai des adeptes au travail. De temps en temps, on se fait une petite commande le vendredi midi. Un petit moment de détente collectif !<br /> <br /> Je vois que tu es prête pour l'automne. Je le répète souvent c'est une chance de savoir tricoter et utiliser une machine à coudre. Ma couleur préférée étant le bleu je ne peux que valider ton choix.<br /> <br /> Bonne ballade en forêt. Bisous. Nadège
Répondre
R
un joli pull avec un couleur que j'adore.<br /> <br /> bonne recette en plus<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
contente de te retrouver même avec un peu de retard chez toi , joli bleu de pull, et très jolie photo d'avatar!! bisous
Répondre
S
Heureuse de te retrouver avec cette recette de bowl ; indispensable de bien s'alimenter et de cuisiner. Tu as bien travailler côté jardin. Quant aux couleurs du pull, j'adore. Bon week-end. Sylvie
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité