Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
12 mai 2017

Epousailles sur deux continents

 

 

Bonjour à tous,

 

Un mois d'Avril consacré à un heureux évènement qui a accaparé tout mon temps et  mon énergie, sans laisser beaucoup de place pour autre chose. Il s'agit du mariage de mon fils Pierre, qui a épousé une jolie et douce jeune fille, Hajar. Rappel de mon voyage au Maroc en février 2016, lors des fiançailles ici

Cet évènement a eu lieu en deux parties, la première par une cérémonie civile à la mairie de notre commune, le 15 avril, puis une grande fête réunissant familles et amis au Maroc, rassemblant plus de 15 nationalités à travers quatre continents. Mon retour du Maroc a été suivi de quelques jours de flottement, tant ces moments de rencontres et de partages ont été intenses et riches d'amitié.

 

 

2017-04 Mariage Pierre & Hajar photos de PhilQuelques souvenirs du mariage en France

2017-005et au Maroc...

 

Je vous parlais de ma révélation du Maroc l'an dernier.... j'ai été heureuse d'y retourner, non seulement pour cet heureux évènement familial, mais aussi y retrouver des amis, des connaissances rencontrés il y a un an. Mon prochain voyage au Maroc sera consacré à une plus ample découverte de ce  pays fascinant, de leurs habitants, de leurs coutumes et des paysages..... Je vous en reparlerai...

 

Je vous souhaite à tous un très bon weekend.

A bientôt

 

Marie-Astrid

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique ! De jeunes mariés radieux de bonheur dans le respect des traditions. Qu'est-ce que cela fait du bien de nos jours.... Je comprends que tu sois dans ton petit nuage car c'est effectivement très riche en découvertes et émotions ce genre d'événements.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'arrive un peu tard pour féliciter les jeunes mariés. On se diraot dans un contes des 1001 nuits tant c'est beau. Les maruages au Magreb sont toujours une énorme fête avec plein de traditions.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous !<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés, ta belle-fille est magnifique ! Un mariage là-bas c'est le rêve, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
toujours très impressionnants ces mariages orientaux, quelle belle fête et quel beau couple a qui je souhaite plein de bonheur!!! bisous
Répondre
C
Je comprends tu aies été très prise pour ce merveilleux moment<br /> <br /> qui passe si vite, quelle belle fête & les jolies coutumes dans les deux pays, <br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux de bonheurs aux jeunes & beaux mariés,<br /> <br /> Au plaisir de te suivre dans ton prochain voyage ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité