Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
9 décembre 2015

Un Calendrier rien que pour moi

 

Coucou à tous,

 

Et si on inversait les rôles ? Depuis que mes enfants étaient tout-petit, je leur ai offert un calendrier de l'Avent, une bien jolie manière de les faire patienter jusqu'à Noël.

Cette année, à ma grande surprise, les rôles se sont inversés ! c'est mon fils qui m'a offert un calendrier de l'Avent  !

 

IMG_6694DSC03346

 

 Il ne l'a bien sûr pas confectionné lui-même ! Mais tout de même, cela m'a fait très plaisir. Ce calendrier avait déjà servi par le passé, et j'y mettais quelques douceurs et de temps en temps j'y glissais un petit mot pour  rappeler à mes enfants des règles de vie un peu oubliées ou leur dire tout simplement que je les aimais.

Eh bien voilà que cette année à mon tour, j'ai un calendrier de l'Avent rien que pour moi !!!  le 1er décembre j'ai sorti mon premier "cadeau" du n° 1. Et.... une lettre y était glissée. Trop personnelle pour vous la donner à lire, mais pour résumer, il avait envie de me faire plaisir et savait combien j'aime prendre soin de mon apparence.

Et à ma grand surprise, jour après jour j'y retire des échantillons de produits de soin, crème hydratante, eau de toilette, un mini gel douche, chaque jour un autre produit.. J'ai trouvé l'idée vraiment orginale et surtout très touchante.

L'an dernier lorsque j'étais chez Liberty à LONDRES ici,

 j'avais vu d'adorables maisonnettes d'Avent avec des tiroirs remplis de produits de beauté. J'avais tellement envie de m'en offrir une, mais.... trop trop chères ! A mon retour j'ai sûrement dû en parler et en parler car mon fils s'en était souvenu !

 

IMG_6696IMG_6692

 

 

Et puis, finalement .... pourquoi ne pas inverser les rôles ?

A mes amies copinautes, je vous suggère de faire lire ce billet à vos grands enfants, peut-être trouveront-ils l'idée orignale et l'an prochain peut-être aurez vous, vous aussi,  la surprise de recevoir un calendrier de l'Avent, comme moi ?

Un grand merci à Pierre pour cette idée qui m'a fait tellement plaisir, je trouve cela touchant et attentionné !

 

IMG_6717

 

 

A Bientôt.... See you soon

Marie-Astrid

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai un Pierre à la maison, mais beaucoup plus vieux et aussi beaucoup moins attentionné que le tien! C'est merveilleux d'avoir des enfants aussi reconnaissants et aimants. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
QUE DU Bonheur ce calendrier !!<br /> <br /> Géniale l idée de ton fils !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Bonjour, j'arrive depuis chez Éva, me voilà abonnée !<br /> <br /> Quel billet pour commencer à lire votre blog...il assure ce garçon, attention très touchante...<br /> <br /> Belle soirée à vous
Répondre
L
Tiens ça changerait un peu.... J'ai fait des calendriers de l'avent pendant des années avec des petits cadeaux dedans .... Tu as de la chance car les enfants qui ont de telles idées, c'est rare....
Répondre
M
très jolie attention , c'est trop touchant!! bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité