Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
22 mai 2017

Le maxi gilet s'offre de nouvelles manches

 

Bonjour à tous,

 

Reprise de mes travaux en cours. A l'automne je vous avais présenté pon maxi gilet ici. Le voici :

IMG_1463IMG_1504

 

 

 

 

Le modèle de Phildar avait des manches 3/4. Mais à l'usage j'ai constaté que pas pratique du tout, un gilet de cette épaisseur devait avoir des manches longues pour avoir bien chaud. J'ai donc défait les manches et retricoté des manches longues. Je le mets bien plus volontier à présent.

IMG_2680

A celles qui auraient envie de tricoter ce modèle (Bo Basic de Phildar), je conseille franchement de tricoter des manches longues.

 

Terminé aussi un autre gilet, qui était en cours depuis.... des mois, mis de côté, commencé autre chose, et puis finalement  terminé la semaine dernière car l'anniversaire de ma fille approchait et je voulais le lui offrir à cette occasion :

IMG_3812

IMG_3813

 

Et comme je ne peux pas rester sans un tricot en cours...  même si je mets des mois à finaliser la réalisation... Toutes celles qui tricotent ne me contrediront pas si je dis que tricoter vide la tête, détend et permet aussi de s'évader.... Alors voilà ce à quoi je me suis attelée....  je vous ferai voir prochainement l'avancement et le modèle en cours....

IMG_3803IMG_3805

 

IMG_3807

Avec l'aimable non participation de Maïko, et c'est tant mieux !!!

 

Alors bien sûr avec la semaine estivale qui débute, mes gros gilets c'est pas vraiment d'actualité, pas grave, c'est le plaisir de tricoter qui compte !

 

A bientôt

Marie-Astrid

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
HOOO ... je viens de reconnaître dans tes abonnées certaines copinautes ! <br /> <br /> en ballade dans ton univers .... tu réalises de très jolies choses j'aime aussi le tricot ... j'ai entamé un pull pour mon loulou depuiiis ...... !!! d'ailleurs tellement longtemps qu'il me reste les manches et le col et que je vais être obligé de retourner voir " phildar " pour m'aider dans la torsade hihi<br /> <br /> je m'inscrit a ta news pour te suivre avec plaisir ...<br /> <br /> amitié
Répondre
C
Superbe tricots tous les deux et le troisième va être beau également avec toutes ses torsades.Tu es douée et tu termines ce que tu tricotes, alors que moi j'en ai commencé il y a plusieurs années et jamais finis car arthrose plein les mains maintenant ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Je viens te rendre visite et je m'aperçois que j'ai loupé pas mal de post. Je viens de tout lire avec intérêt. Superbe tes tricots et c'est vrai que cela vide la tête. Tes tricots sont superbes !! Merci pour ta gentille visite bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Je me réinscris à ta new.<br /> <br /> Corinne
Répondre
4
Il y a des journées fraîches encore et un gilet n'est jamais de trop j'aime mieux avec manches longues ! Bizzzzzzz
Répondre
P
Un tricot pour l'hiver se prépare bien longtemps à l'avance! C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès mes prochaines vacances!MDR!<br /> <br /> Bizzzz et bravo !
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité