Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
25 juin 2014

Quand elle m'appelle....

Un petit séjour à Paris m'attend ce weekend , mais c'est surtout ma cadette qui y habite depuis la fin de ses études qui m'y attend !!!

Quand elle m'appelle, j'y vais, j'y cours, j'y vole !

f808f775600295944b93d5b1dd8bde02

(photos du web)

Je suis ravie, absolument ravie de passer quelques jours avec elle, de plus j'adore notre Capitale,

tumblr_miuic0bq5B1qkscjoo1_500

J'adore visiter, mais aussi tout simplement me promener... et puis je ne pourrai pas résister, j'ai prévu d'aller "fouiner" pour ça :

stickers-mannequin

 

ramener des tissus et des accessoires pour mener à bien tous mes projets et faire ronronner ma MAC...

et chaque fois que je viens la voir, ma fille me concocte un petit programme sur mesure.

0d9993cd2cb1a0675ebbda01cfa3d384

 

Alors, une fois de plus je me laisserai surprendre, et ce sera surtout du Bonheur de passer ce moment privilégié avec elle......

mme-bonheur2-69u_x53

 

A vous aussi je vous souhaite de passer un très bon weekend !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique billet pour ce petit séjour à Paris... profites bien de ta fifille et bon achat. Gros bisous. Mimy
Répondre
G
je te propose 1 défi : profites de l'instant présent, intensément, en oubliant pour une fois ton appareil photo, pour mieux te mouler à cet environnement , sans être spectateur à travers l’œilleton ....<br /> <br /> toi-ta fille-Paris.... tout en un <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu peux être sûre que j'en profite chaque fois que je vais la voir , d'elle et de Paris et je vous montrerai mes découvertes et trouvailles.<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
C
Quel bonheur de passer du temps à visiter Paris avec sa fille. <br /> <br /> Nous y avons habité pendant 8 ans. J'ai adoré la visiter, c'est pour moi une magnifique ville pour qui sait prendre le temps de l'admirer.<br /> <br /> J'espère que tu pourras nous faire voir ce que tu as visité. <br /> <br /> Profites bien de ta fille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as eu raison de choisir cette date car étant donné qu'il s'agit du 1er week-end des soldes tous les magasins seront ouverts. <br /> <br /> Je suis donc voisine avec ta fille car j'habite aux portes de Paris. J'ai également habité 8 ans dans le 11ème arrondissement et je ne connais pas très bien la capitale pour autant. Quel blasphème !<br /> <br /> Profites bien de cette venue. Bisous. Nadège
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 339
Archives
Publicité