Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
21 décembre 2015

Une belle rencontre

 

 

Coucou à tous,

 

Il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'Eva du blog Les Doudous d'Eva.

Elle m'a proposé une rencontre au Marché de Noël de Colmar, elle venant de Strasbourg, moi de Mulhouse....

Une journée parfaite. Nous avons fait connaissance tout en déambulant sur le Marché au milieu des petits chalets en bois, et des sapins décorés.  Eva, passionnée de photos, a publié de très belles photos du marché de Noël sur son blog dans différents billets que vous pourrez voir ICI

IMG_6781IMG_6783

 

IMG_6782IMG_6785

 

IMG_6819IMG_6832

Une belle journée... une belle rencontre... une journée parfaite !

 

Une info que j'aimerai relayer ici, Anne du Blog Couleur Passion Shabby 

fête son 1er anniblog ! elle organise un jeu avec tirage au sort pour gagner un cadeau.... Allez lui rendre visite ça lui fera très plaisir !!!

 

 

A bientôt,

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi J'aurais fait de belles rencontres en 2015 !!! VIa les blogs et autres réseaux sociaux. Bon, je n'ai rencontré aucune d'entre elles/vous pour le moment ha ha....mais j'espère que 2016 me le permettra ! BIsous !!!! Et merci de partager la magie des marchés de Noël alsaciens. ça me maaaaanque !
Répondre
F
Il me semble que que les blogeuses de l'est sont nombreuses...Et se rencontrer au marché de Noël de Colmar, c'est idéal, je garde un si bon souvenir de mon séjour en Alsace l'hiver dernier. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
sympas ces rencontres!!! et de belles photos, bisou
Répondre
B
Nous avons programmé ça pour 2016 de notre côté, pas encore fixé de date mais l'envie bien présente de chaque côté : ça va se faire !<br /> <br /> Et ce qui est génial c'est que cela m'a permis en plus de découvrir ton blog ;)<br /> <br /> Belle soirée à toi, à bientôt.
Répondre
S
Merci d avoir relayer l info pour mon anniblog !!<br /> <br /> Superbe cette journée : du Bonheur , la magie de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité