Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
14 octobre 2016

Quatre pattes supplémentaires

 

Coucou à tous,

 

Demain est le GRAND JOUR !

 

Oui oui, quatre pattes supplémentaires dans ma maison.... Callie et Luna vont avoir un grand frère ! Ça fait un peu bizarre de parler comme ça, logiquement ce serait un petit frère, mais de par sa taille il les dominera très très vite.

Il est né en août et le moment de quitter sa famille toutou est arrivé. Demain  je le ramènerai à la maison, dans son nouveau foyer. Je vous le présente : 

 

mec blanc

MAÏKO, 7 semaines, un Berger Blanc Suisse 

 

Pour l'instant il est encore tout petit, mais il grandira vite et intègrera très vite l'aventure de mon blog. 

Alors à très bientôt pour vous donner de ses nouvelles !!!!

 

Whouaff Whouaff 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo trop mignon cette boule de poils. Adorable.
Répondre
L
il est adorable ! un vrai nounours ! tu n'auras plus d'excuses pour ne pas sortir te balader ! il n'attendra que cela ! un nouveau blog juste pour lui ?? hahaha !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh je suis trop contente pour toi !!! mon bébé était comme ça et il a maintenant 1 an<br /> <br /> Plein de bonheur avec cette petite boule de poil<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est tout à fait craquant ! On dirait un petit nounours boule de poils ! Tu vas bien t'amuser avec lui et faire de jolies balades !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ah je craque complètement, cette petite bouille, je l aime déjà !!!! Il est vraiment trop trop chou !!! J ai hâte de pouvoir faire des ballades avec lui !
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 352
Archives
Publicité