Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
19 avril 2015

Mon semainier

 

Coucou à tous,

J'ai toujours cru, naïvement, qu'un semainier avait 7 tiroirs, un pour chaque jour de la semaine.... Non, pas du tout,  il en existe à partir de 5 (c'est la semaine de travail) et j'en ai trouvé sur internet jusqu'à 16 tiroirs (une quinzaine + 1 !!!)meubles de métier, chiffonniers.... Mais, bon.... ça n'a aucune importance. 

Le mien a 9 tiroirs et est un peu vieillot. Depuis le temps que je l'ai, il lui fallait prendre un peu l'air et une touche de renouveau.

Voici qui est fait !

 

2015-04 HKW

Une couleur acajou avec une couche incroyable de vernis. Dur à poncer, mes biceps en ont pris un coup !!!

2015-04 HKW1

comme dit mon fils "il a pris un coup de djeune" ! pour mon plus grand plaisir ! blanc et gris et des boutons de chez MDM, j'ai pris la panoplie complète, ça m'a évité un choix cornélien et je suis contre la monotonie.....  Il éclaire le coin de couloir où il séjourne.

A bientôt, see you soon

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique relooking Marie-Astrid, j'adore. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
L
oui il a bien rajeuni ton semainier moi aussi j aime bien les poignées depareillés <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup les boutons. Ils en font aussi de très jolis et originaux chez Zara Home....pour ton prochain relooking!<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
TRES JOLI. BRAVO
Répondre
F
Superbe! ça valait le coup de poncer, ton semainier semble sorti d'une boutique de déco. Avec ses deux tons de gris, il semble allégé et s'intègre parfaitement au mur. Belle idée aussi de dépareiller les boutons.<br /> <br /> Tu as une fille qui t'admire, c'est touchant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 339
Archives
Publicité