Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
30 mai 2015

Un jour coloré pour les Mamans

 

Coucou à toutes et tous

 

Les fruits rouges : vertues insoupçonnées....

La fraise ouvre le bal de l'année, suivie de la cerise, framboise, groseille, cassis....

 

fruitsrouges_0

 

Riches en potassium et polyphénols, ce sont de puissants antioxydants qui luttent, entre autre, contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire prématuré et augmentent la résistance des vaisseaux sanguins et améliorent la fluidité du sang. Et un coeur mieux irrigué est un coeur en meilleur santé !

 

6d59ad993385eba79c6d09ba461e0db5

 

Ça n'aura échappé à personne,

Demain c'est la fête des Mamans,

Tous ces jolis fruits pourront être dégustés sous toutes les formes

 

Web déco201515

 

Quelques fleurs pour ce jour des Mamans....

je vous souhaite à toutes une belle fête !

 

d81757c99dd3059b461382f7a63ebe8b

 

Pinteggghh_fichiers-001

Web déco201516

A bientôt, see you soon...

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces bouquets de fleurs! j'aime beaucoup ton gros vase gris. En zinc patiné ou fait maison en terre?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Il est très joli ce coeur en fruits rouges ! La cure de fruits a commencé et ne va s'arrêter tout de suite ! Magnifiques mosaiques de desserts que j'aime et de fleurs dans les tons que j'adore !<br /> <br /> Bonne fête des mamans (avec un peu de retard )<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
F
Les fruits rouges sont aussi mes préférés! Les fraises ici ne sont pas encore rouges, il faut patienter avec celles du commerce, les françaises bien sûr...Les cerises sont tellement chères qu'on en mange rarement, hélas. Pas de gros gâteau pour la fête des mères, je viens juste de rentrer de vadrouille et repars quelques jours chez ma fille mardi.<br /> <br /> Merci pour les jolies fleurs, j'espère que tu as été entourée pour la fête des mamans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Quelle couleur ces fruits, une pure merveille !!<br /> <br /> Magnifique ce cœur pour la Fête des Mères !!<br /> <br /> Bonne Fête !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli ce cœur de fruits rouges !! bisou et très belle fête a toi!!!!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 339
Archives
Publicité